Batterie pour Logitech Ultimate Ears Boom 3 3400mAh de CELLONIC
En stock
Livraison : 2-3 jours ouvrablesCompatible avec
Expédition: CHF 4.95
Vue d'ensemble
Batterie de remplacement 100% compatible avec Logitech
Conçue spécialement pour vos haut-parleurs. Voir la liste complète de compatibilités.Capacité guarantie 3400mAh
Contrairement à bon nombre de concurrents, la capacité de notre batterie est réelle et garantie. La batterie a une capacité de 3400mAh, une durée d'utilisation prolongée, et moins d'interruptions de charge, conformément à nos annonces.Batterie haute performance 3.7V 984-001405, T123682016VK
Les batteries de remplacement durables pour enceinte bluetooth que nous proposons garantissent des performances élevées et constantes sur un grand nombre de cycles de charge, égalant, voire dépassant, les performances de votre batterie d'origine.Excellentes normes de qualité et sécurité
En tant que spécialistes des batteries depuis 2004, chacune de nos batteries de remplacement fait l'objet de contrôles de qualité stricts et rigoureux afin de respecter les normes de l'UE et de les dépasser.Le choix durable
Optez pour le remplacement de la batterie plutôt que celui de vos enceintes sans fil. C'est le choix le plus avisé, économique et respectueux de l'environnement. Non seulement cela vous permet d'économiser de l'argent, mais aussi de réduire votre empreinte écologique grâce au recyclage.Optez pour CELLONIC et ne faites aucun compromis sur la qualité. Passez votre commande dès maintenant !
Détails techniques
| Numéro d’article: | 933085 |
|---|---|
| Poids: | 60 g |
| Longueur: | 66.8 mm |
| Largeur: | 21 mm |
| Hauteur: | 18.5 mm |
| Tension: | 3.7V |
| Technologie: | Lithium Ion |
| Capacité: | 3400mAh |
| EAN: | 4063714050811 |
Commentaires
Les personnes qui remplacent elles-mêmes la batterie d'un boom pour la première fois devraient d'abord regarder quelques vidéos sur youtube. Le tout n'est pas très compliqué en soi, mais il faut faire preuve d'un peu de minutie. Important : comme le fond n'est pas simplement emboîté, mais aussi collé, il faut un peu de patience. De plus, le fond du boom est relié à l'appareil par une prise multiple. Pas de câbles qui traînent. Prends le temps de faire un travail minutieux - cela en vaut la peine.
La fiche de raccordement de la batterie au boom est enclenchée dans le logement côté appareil et doit donc être légèrement pincée en haut à l'aide d'une pince (à bout rond), puis tirée. Pour cela, il suffit de regarder la fiche de la batterie de rechange. La batterie d'origine est munie de quelques bandes adhésives en mousse. Elles se détachent facilement et peuvent être réutilisées pour optimiser le support de la batterie. PS. Le connecteur de la batterie est protégé contre l'inversion de polarité - tu ne peux donc rien brancher à l'envers.