subtel FAQ - Questions fréquemment posées
Trouvez des réponses aux questions courantes concernant subtel.ch, notamment sur les problèmes de compatibilité, le support en ligne et les politiques d'échange et de retour. Si vous avez un problème qui n'est pas couvert dans cette FAQ, veuillez nous contacter à l'adresse info@subtel.ch.
Elles prennent généralement entre 2 et 3 jours ouvrables.
Vous pouvez nous contacter par téléphone (du lundi au vendredi, de 10h à 15h) ou par e-mail.
E-mail : info@subtel.ch
Téléphone : 044 5830 881 (du lundi au vendredi, de 10h à 15h)
Si vous avez un numéro de commande ou de facture, veuillez le mentionner lors de votre contact. Si vous ne les avez pas, veuillez fournir votre prénom, nom et code postal.
Si votre colis n'est pas arrivé dans le délai indiqué, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@subtel.ch pour obtenir de l'aide et d'autres options.
Si vous avez reçu un produit incorrect, veuillez contacter notre service client à l'adresse info@subtel.ch en expliquant le problème. Veuillez joindre des photos du produit reçu pour nous permettre de résoudre votre problème aussi rapidement que possible.
Options de paiement
Vous pouvez payer vos achats en utilisant :
- Twint
- Carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express et Maestro)
- Paypal
- Virement bancaire instantané
- Apple Pay
- Google Pay
Vous recevrez votre facture par mail une fois votre commande traitée, ainsi qu’une copie physique dans votre colis. Pour ceux ayant un compte subtel, vous pouvez également télécharger toutes les factures à partir de votre compte client.
Échanges et retours
Les retours peuvent être effectués pendant une période allant jusqu'à 30 jours après la réception de votre livraison. Après cette période, il n'est plus possible de demander un retour avec remboursement. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, cliquez sur le lien "Politique de retour" dans la barre de navigation.
Pour traiter votre retour le plus rapidement possible, veuillez envoyer votre commande ou le produit que vous souhaitez retourner, avec une copie de la facture, à l'adresse suivante :
subtel GmbH
Westhive Basel Rosental
Sandgrubenstrasse 44
4058 Basel
Vous avez le droit de retourner un achat dans un délai de 30 jours. Avant de retourner un article, veuillez nous envoyer un e-mail à info@subtel.ch pour nous informer de la situation. Consultez notre page Politique de retour pour plus d'informations.
Pour les retours de produits défectueux ou sous garantie, veuillez contacter notre équipe du service client à info@subtel.ch, décrire le problème et inclure toujours votre numéro de commande dans la communication. Consultez notre page garantie pour plus d'informations.
Remboursements
Vous serez remboursé dès que nous aurons reçu vos articles et traité le retour. Ils sont effectués selon le même mode de paiement utilisé pour passer votre commande. Le délai de réception du remboursement peut varier en fonction de la raison de votre demande et des délais de livraison.
Avantages du compte client
Si vous avez utilisé une adresse e-mail ou de livraison incorrecte lors de la commande, veuillez contacter directement notre équipe de service client à l'adresse info@subtel.ch.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ? » situé sous le champ du mot de passe. Vous devrez ensuite entrer votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous souhaitez ajouter une adresse de livraison pour vos commandes futures, connectez-vous simplement à votre compte client, accédez à vos paramètres personnels et cliquez sur « Enregistrer une nouvelle adresse ». Une fois enregistrée, vous pouvez définir la nouvelle adresse comme adresse par défaut.
Garantie de 3 ans
subtel offre une garantie de 3 ans sur tous les produits. Après cette période, la garantie n'est plus valable. Pour plus d'informations, consultez notre page garantie.