Politique de retour
Votre droit de retour
Vous avez le droit d'annuler votre achat dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de livraison sans avoir à fournir de motif. Vous pouvez exercer ce droit par écrit (par lettre ou par email) ou, si l'article vous a été livré avant la date limite, en renvoyant simplement l'article.
Début de la période de retour
La période commence lorsque vous recevez ces informations par écrit, mais pas avant que les marchandises ne vous soient livrées. Pour plusieurs articles livrés séparément, la période commence à la livraison du premier article. Cette période dépend également du respect de nos obligations d'information légales obligatoires en vertu du Code de la consommation, décret législatif du 6 septembre 2005, n° 206. Pour respecter le délai, vous devez simplement envoyer votre notification ou renvoyer l'article dans cette période.
Où envoyer votre notification de retour
Veuillez adresser votre notification de rétractation à :
Email : info@subtel.ch
Adresse :
subtel GmbH
Westhive Basel Rosental
Sandgrubenstrasse 44
4058 Bâle
Effets du retour
Si vous vous rétractez, les deux parties sont tenues de restituer tout bien ou paiement reçu, y compris les bénéfices dérivés (par exemple, intérêts). Si vous avez altéré l'article que vous avez reçu, en totalité ou en partie, vous devez nous verser une compensation. Cela ne s'applique pas si l'altération a été faite uniquement pour examiner l'article, comme vous le feriez en magasin. Pour éviter toute compensation pour dommages, traitez l'article avec soin comme s'il ne vous appartenait pas et n'effectuez aucune action susceptible de réduire sa valeur. Vous êtes responsable des frais de retour si l'article correspond à ce qui a été commandé.
Obligation de rembourser les paiements
Tous les paiements doivent être remboursés dans un délai de 30 jours. Ce délai commence pour vous lorsque vous envoyez votre notification de rétractation ou l'article, et pour nous, lorsque nous les recevons.