.ch

Vos questions les plus fréquentes

Si vous rencontrez un problème qui n’est pas traité sur cette page, vous pouvez bien entendu nous contacter par e-mail en écrivant à info@subtel.fr. Nous trouverons une solution à votre problème.

Livraison

Le temps de livraison pour la Suisse est entre 2 et 3 jours.
Muni de votre numéro de commande afin de pouvoir facilement vous identifier, vous pouvez contacter notre service clientèle par mail et téléphone:
- mail : info@subtel.ch
- téléphone: 044 5830 881
Si votre colis n'arrivait pas dans le temps indiqué, veuillez s'il vous plaît contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous donner plus d'informations et ce qu'il est possible de faire.
Si vous deviez recevoir un produit totalement différent de ce que vous avez commandé, merci de contacter notre service clientèle par e-mail info@subtel.ch en expliquant votre problème et en ajoutant des photos du produit reçu avec la référence visible. Nous ferons en sorte de vous trouver une solution dans les meilleurs délais.

Paiement

subtel.fr propose plusieurs moyens de paiements :

  • Carte bancaire
  • Virement bancaire
  • Paypal
  • Postfinance
Vous pouvez télécharger votre facture directement sur votre compte client ou bien alors en cliquant sur l'icone "facture" dans votre mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez également la télécharger en inscrivant sur notre site sous " statut commande" votre email et votre numéro de commande.

Droit de rétractation

Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation sur une durée de 30 jours à partir de la date de réception du colis. Une fois ce délai passé, il n’est plus possible de demander un retour avec remboursement.
Pour plus d'informations sur le droit de rétractation, vous pouvez directement cliquer sur le lien "droit de rétractation" dans le menu.
Afin de pouvoir traiter votre retour le plus rapidement possible, nous vous demandons de nous envoyer votre commande ou le produit à retourner, avec une copie de la facture, à l’adresse suivante:
subtel GmbH
Westhive Basel Rosental
Sandgrubenstrasse 44
4058 Basel
Afin de pouvoir faire une demande de retour, il est important de nous contacter par mail ou téléphone afin de nous indiquer votre demande de retour de produit. Il faut qu'entre votre date de livraison et la date de retour, il n'y ai pas plus de 30 jours. Vous recevrez toutes les informations pour votre retour directement en nous contactant.

Remboursement

Le temps de remboursement peut varier entre 2 et 15 jours une fois que vous avez envoyé le produit en question. Vous recevrez votre remboursement sur le même type de paiement utilisé lors de votre commande.
La durée du remboursement peut varier selon la raison de votre demande de remboursement.

Sur le compte client

En cas de mauvais mail ou de mauvaise adresse de livraison donnés lors de votre commande, merci de contacter directement le service clientèle à l’adresse suivante : info@subtel.ch
Si vous rencontrez des problèmes avec votre mot de passe, merci de cliquer sur « mot de passe oublié » situé en dessous de la casse mot de passe. Votre adresse mail de compte vous sera ensuite demandé.
Si vous souhaitez ajouter une adresse de livraison pour vos futures commandes. Il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte clients, d'aller dans vos paramètres personnels et de cliquer sur " Inscrire la nouvelle adresse". Une fois inscrite, vous pouvez cliquer sur enregistrer et mettre la nouvelle adresse en temps que nouvelle adresse par défaut.

Garantie

Le temps de garantie chez subtel GmbH est de 3 ans. Passé ce délai, il ne vous est plus possible de demander un échange en garantie.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la garantie de votre produit. merci de cliquer sur le lien"garantie" dans votre menu.